100% des revenues récoltés par “Fathallah TV” sur Artify.tn seront versés au centre Covid19

Communiqué de Presse Tunis, Juillet 2021

       Notre pays est dans une situation sanitaire dramatique qui risque nos vies et nous prive de toute interaction humaine et amusement. C’est un moment difficile pour chacun d’entre nous et nous ne pourrons nous en sortir que si nous sommes tous prudents et conscients.

Artify, Ulysson et Wided Zoghlami réalisatrice du film “Fathallah TV- 10 ans et une révolution plus tard” sont ravis de vous annoncer que l’intégralité des revenues récoltés par ce film pendant 7 jours seront dédiés pour l’achat de matériel hospitalier pour la lutte anti-Covid19 .

A partir du Samedi 09/10/2021, date de lancement du film, tous les bénéfices seront dédiés à la lutte contre le Covid19, vous pouvez tous faire partie de cette initiative et aider à sauver des vies en regardant ce film.
Et pour assurer la transparence, vous pouvez désormais suivre le résultat de votre solidarité sur les pages Artify et Fathallah TV.

C’est peut être une goutte dans l’océan, mais l’union citoyenne fait la force.
Prenez soin de vous, Protégez-vous, Unission-vous.

Le Film “Fathallah TV- 10 ans et une Révolution Plus Tard »:

Artify diffuse actuellement le film “Fathallah TV- 10 ans et une Révolution Plus Tard” , une réalisation de Wided Zoghlami et production de Riadh Thabet qui réunit TIGA BLACK’NA, Halim Yousfi et Pazaman.
Ce film raconte l’histoire de trois jeunes musiciens qui partent en voyage d’art , nous apprenons à connaître ces individus et l’impact de l’art sur leurs vies.

La plateforme Artify :

Il s’agit du premier site de streaming légal spécialisé dans le cinéma tunisien. Opérant dans la légalité et respectant les droits d’auteur, Artify contient un catalogue en croissance comptant plus de 100 longs et courts métrages et pièces de théâtre.
Une plateforme 100 % tunisienne, Artify vous donne la possibilité de retrouver les œuvres tunisiennes même les plus populaires de la manière la plus légale qu’elle peut l’être !

Cette plateforme vous permet également de découvrir des œuvres très intéressantes mais qui n’ont pas eu assez de chance d’être connues.

Vous pouvez désormais regarder le film  sur Artify.tn