Une collaboration entre deux des clubs des plus actifs de l’INSAT ne peut être que fructueuse, non ? Le talent insoupçonnable des membres du club Theatro INSAT, panaché de l’esprit créatif des membres Ciné-radio, a donné naissance le temps d’une journée à un voyage spatio-temporel inédit.

Pendant un tranquille jeudi après-midi, le hall de l’INSAT s’est transformé en une ville en plein milieu du désert américain.
Entre les coups de pistolet des cowboys et les cris des indiens, les participants/voyageurs étaient très vite immergés dans l’univers. Ils avaient d’ailleurs un rôle décisif à jouer dans l’histoire puisqu’ils devaient aider le shérif à sauver la belle serveuse du bar des mains des indiens.
Quelques chanceux/ses avaient même eu la possibilité de décrocher le numéro d’une conjoint(e) après un speed-dating réussi.

Les moins malins avaient quand même pris plaisir à participer aux jeux proposés comme le lancer du « chaplot » (chapeau), les devinettes, le jeu de mines (mimes) ou « attrape la pomme avec tes dents ».
Finalement et pour clôturer la journée sur la même cadence, rien de mieux que les bons vieux rythmes entraînants de l’ouest !
Les déhanchés , le twist et même la queue leu-leu s’étaient poursuivis jusqu’à la dernière minute.
Comme quoi, dès qu’il s’agit de faire la fête, qu’on soit indien ou cowboy, les conflits sont vite oubliés !

En définitive, pour ceux qui se sentaient l’âme d’un cowboy solitaire qui tire plus vite que son ombre ou encore ceux qui se voyaient plus en coiffe indienne fumant un calumet ou dansant autour d’un totem, on espère que Higgledy Piggledy aura pu vous faire voyager.